
Comment y entrer ? : Commencez à fumer de la craie monsieur FAIVRE s'en réjouira et vous en fournira
Gourou : Léon Faivre
Idoles : Le saint fumeur de craie: le prof de maths inconnu
Rituels : Fumer un max de craie
Symptômes des membres : Ont toujours une craie sur eux, adorent effacer le tableau, traces de poudre blanche sur les vêtements
Devises : OUUUUAAAA C'EST DE LA BOOONNNNEEEE
Comment en sortir : Arrêtez de fumer de la craie, c'est dangereux pour la santé





Présentation
La craie est habituellement considérée par les professeurs et les élèves comme un outil de travail servant à noter des informations au tableau afin que des élèves, sourds, lents mais sympathiques, puissent noter les informations essentielles du cours sans pour autant avoir à écouter leur professeur. Mais bon... Vous connaissez déjà un peu la seconde 7 et vous savez que nous ne faisons RIEN comme les autres. Alors, le 28 Janvier 2025, LEON FAIVRE a eu l'idée d'écraser de la craie puis de former des petits tas à l'aide de sa règle. Monsieur T... nous fit remarquer que notre cher camarade semblait être sur le point de se faire un rail de craie. Et puis, trouvant que fumer de la craie était une bonne idée, toute la classe adopta la nouvelle addiction, amenant avec elle les professeurs. Les principaux fournisseurs de craie connus à ce jour sont : son inventeur L.F et certains membres de la 2nde7. Depuis, les gangs se livrent une guerre mais L.F ayant les principaux stocks, celui-ci augmente les tarifs depuis quelques semaines. La craie, en plus de ses vertus boulversifiantes, est devenue un véritable symbole de la seconde 7, renforçant son image de "verrückte Klasse" auprès des professeurs et des élèves.
Interview
Journaliste
Journaliste
Bonjour monsieur
Drogué
ouaiis
Journaliste
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Drogué
ouais !
Journaliste
Nos lecteurs se demandaient combien de rails de craie vous fumiez par jour ?
Drogué
ouaiiiiiis
Journaliste
Et sinon, être défoncé à la craie en permanence, est-ce que vous qualifieriez ça de bonne situation ?
Drogué
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, ou de la craie, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la craie, quand on a le goût de la craie bien faite, la bonne craie, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu, j’ai rencontré mon dealeur ultime : et je dis merci à Léon, je lui dis merci, je chante Léon, je danse Léon... je ne suis que défoncé ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette dose dans craie sang ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour de la drogue, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Journaliste
Et là vous étiez sous craie ?
Drogué
Non les effets venaient de se dissiper ! Attendez je vais en reprendre
Journaliste
Ça va mieux ?
Drogué
ouaiiiiiis