LES TAYLORS SWIFTIENS

Comment y entrer ? : Il faut aimer Taylor Swift et c'est pas facile, et ensuite dire que l'on aime Taylor Swift à madame Janicot qui s'en réjouira et vous fera entrer dans la secte.

Gourou : Juliette Janicot, sur les photos en haut et en bas à gauche

Idoles : Taylor Swift

Rituels : Cette bande de satanistes écoute des 'chansons' de Taylor swift et brûle des statues de Kanye West

Symptômes des membres : Adoration pour de la musique pop pas fifole et tendance à en parle

Devises : ELLLE EST TROP BELLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE ELLE CHANTE TROP BIENNNNNNNNNNNNNN

Comment en sortir : Il faut commencer à écouter de l'électro et s'enfuir vite après avoir émis la possibilité que l'électro soit meilleur que ce que fait T.S.

D'après notre chère professeure de SES, les échanges de goûts musicaux aident à la socialisation ; si c'est vraiment le cas, alors on a tous très vite socialisé avec Juliette ! Ou plutôt elle a très vite socialisé avec nous ! Parce que Taylor Swift, on en a entendu parler! En long, en large, et en-travers. Et c'est même grâce à T.S. que Juliette s'est faite son premier ennemi ! Un moment émouvant pour les 2nde7 qui ont vu la première dispute à repétition éclater entre deux membres de leur classe. La dispute se maitient toujours aujourd'hui car Balthazar préfère écouter un nazi (Kanye West) plutôt que Taylor Swift, ce qui ne réjouit pas, mais alors pas du tout madame Janicot !